RPGs en tout genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPGs en tout genres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie

Aller en bas 
+3
Guillomnipotent!
Kozmik
Athena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 22:33

Le conseil rebel a donner l'odre à Zeria , chef d'un groupe de résistant et commandos réputés dans des missions où y a de la casse, de récupérer des plans top secret et de les donner à un espion rebel.
Apres quelque mois de voyage , Zeria arrive sur la planéte Canastie ( Température 20°c , humidité moyenne , réputation : composé de mercenaires et elle n'est pas controlé par l'Empire .)

Zeria Arrive dans un YT-300 (faucon - performant).Une fois arrivé elle fait passé une annoce dans las journeaux locaux : " cherche des casse cous pour missions dangereuses allé voir dans le YT-300." .Mais Qui va oser s'avancer dans cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 22:47

une jolie Twi'lek bleue avec des tatouages sur ses queues-de-rat s'approche timidement du vaisseau.
Elle était apprentie il y a peu, mais comme son maitre avait été capturé (avec elle) par l'empire pour des raisons qu'elle ignorait et que ce dernier (le maitre aveait disparu, elle s'était retrouvée peu après, laissée à la dérive, sur cette planète où ses services étaient peu utiles.
-Bonjour!... Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 22:53

moi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 22:55

-Salutations mes amis , que venez vous faire ici ? venez vous pour la mission ?(Avez vous faits vos fiches (Kozmik))
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 22:59

ma fice je suis entrain de la taper *tire la langue*

RP: C'est vrai que vous cherchez des gens pour une expédition? Je suis prête à tout pour gagner quelques crédits et retourner dans un système paisible...
(le premier obsédé qui essaye de profiter de ma petiote, je l'evoie voir Cthulhu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyJeu 1 Juin à 23:47

Zeria va s'asseoir sur un siege autour d'un table dans le vaisseaux et dit:
- croyez vous que se sera une partie de plaisir , ahahahahahah, là c'est la vie que l'on va miser , et on va défier tout l'empire , nous devons chercher des plans. Et nous ne sommes pas les seuls sur ce coup , plein sont prets à récuperer ces plans comme des contrebandier , jawas ,et bien d'autres encore. Alors , toujours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyVen 2 Juin à 17:48

-Tant que ça peut m'emmener loin d'ici, je suis partante!
*voler des plans à l'Empire... peut-être que je pourrait retrouver la traçe du maitre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyVen 2 Juin à 18:46

il faudait aussi dire que je suis également partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyVen 2 Juin à 22:51

bon bon , nous partirons Dimanche le temps que les autres arrivent , pensez à allé jouer au course de poderacer en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyVen 2 Juin à 23:09

trois hommes , moyennement baraqués , montent dans le vaisseaux , de vue ils sont armé d'un blaster (3D) et d'une vibrolame ( Vig +1D+1).
Et ils demandent

- Est ce ici que vous demandé de main d'oeuvre ?

Zeria répondit :
-oui , oui c'est ici , rentré , que voulez vous ?

Un des hommes répondit

-Votre vaisseaux , et vos armes , donnés !!!

Zeria ,Guillaumnipotent , et Kozmik , ont eut le temps de se cacher dérrieére une table renversée assez épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptyVen 2 Juin à 23:23

C'est tentant de les flinguer avec mon blaster 5D...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin

Arsen Lapin


Nombre de messages : 115
Message aux membres : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 14:54

Petit bug du forum quand j'ai voulu faire mon entrée ... normalmeent je devrais etre arrivé avant ces trois bonhommes ... heureusement j'ai sauvegardé mon post.

Un droïde de protocole s'approche. Il dit, de sa voix artificielle et naïve :
- Excusez-moi, messeigneurs, mais je cherche mon maître (HRP : en dehors de Domra et Kozmik, le premier qui le dit le sera). Vous ne l'auriez pas vu, par le plus grand des hasards ? c'est très embéttant, car un droïde sans son maitre, c'est un peu comme une queue de rat sans Twi'lek. Oh, pardon, madame, je ne disais pas ça pour vous. C’est une expression, ça veut dire que ce n'est pas utile. Parce que, un twi'lek sait très bien se servir de ses queues, mais une queue seule ne peut rien faire, si ce n'est servir de pâture à des carnivores. Mais je ne suis pas sûr qu'une créature puisse en apprécier le goût. Encore une fois, je ne dis pas ça pour vous offenser, c'est juste pour que vous compreniez l'expression. Au fait, vous n'auriez pas vu mon maître ? Je vous l'ai peut-être déjà demandé. Pardonnez-moi, c'est que je parle, je parle, et j'en oublie ce que je dis. D'ailleurs, je ne devrais pas être dans un bar, mais comme je cherche mon maître, je vais là où j'ai le plus de chances de le trouver. Si vous le voyez, vous lui direz que je suis là, n'est-ce pas ? Je vous en remercie. Que serait le monde sans de braves gens comme vous ! Bon, eh bien pis-ce qu'il n'est pas là, je vais chercher ailleurs. Au revoir, c'était un plaisir de faire votre connaissance. A ce propos, je ne vous ai pas dit mon nom; c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire que vous me connaissez si je ne vous dit pas mon nom. Mais vous savez, j'ai connu quelqu'un pendant longtemps, sans que jamais il ne me dise son nom. Ce n'est qu'à la fin que je l'ai appris. Oh ! Je ne devrais pas vous raconter ça, car après de nombreuses années, il a essayé de me détruire. Mais je ne suis pas si facile à vaincre, et mon maître m'a reconstruit. Enfin ! Je parle, je parle, et j'en oublie de rechercher mon maître. Si vous le voyez, dites-lui que je le cherchais, n'est-ce pas ? Oh ! Suis-je bête, mais il ne saura pas que c'est moi puis-ce que je ne vous ai pas dit mon nom. Et un droïde sans nom, c'est comme un jedi sans sabre. Parce que sans sabre, ce n'est pas vraiment un jedi. Le sabre, c'est l'arme primordiale du jedi, n'est-ce pas ? Un grand maître jedi dont j'ai oublié le nom - mais un jedi sans nom, c'est moins grave qu'un droïde sans nom - disait qu'il ne fallait jamais perdre son sabre. Remarquez, pour moi, le problème ne se pose pas : je dispose d'un programme anti-violence, qui m'empêche de faire le moindre mal à un être intelligent (HRP : comme je pense que mon discours vous fait certainement moins de bien que de mal, on va considérer que vous n'êtes pas des êtres intelligents), et c'est pourquoi un sabre de lumière me serait aussi utile qu'une fleur à un wookie. C'est une expression. Parce qu'un wookie, ça ne sait pas admirer la beauté des choses. La seule chose qu'un wookie peut apprécier, c'est la violence. Oh ! Je hais la violence. D’ailleurs, c'est tout à fait normal, puis-ce que je suis équipé d'un programme antiviolence. Mais je vous l'ai déjà dit. Bon; j'aimerai rester encore en votre agréable compagnie, mais je dois chercher mon maître. L'avez-vous vu ? Si il passe, dites-lui que je le cherche. Mon nom est Z4BU.
Et le droïde sort, laissant ses auditeurs abasourdis par un tel déluge de paroles - mais ne dit-on pas que les droïdes de protocole sont des moulins à paroles ? C'est une expression, bien sûr. Parce qu'un moulin à eau, ça débite beaucoup d'eau, et que les droïdes de protocoles débitent beaucoup de paroles - autant, voire plus, qu'un moulin débite de l'eau; on peut donc dire que ce sont de vrai torrents à paroles, voire même des orages à paroles. Mais je vais laisser la narration à quelqu'un d'autre, j'en serai presque aussi bavard que Z4BU - quoique, comme nous venons de le voir, ce soit difficilement possible pour un humain. Mais rien ne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-loupgarou.actifforum.com/
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 15:33

les trois s'étaient retournés époustouflé par ce droid.Meme bouchebé .En profitant de ce moment de relachement des gardes , Zeria kozmik et guillaumnipotent se leva et décident de tirer .
les enemis ne peuvent pas esquiver

-Kozmik:tire
dommage de blaster : 1+3+6=10
vigeur de l'homme 1: 2D:1+1=2
il vise :3 ( torse )
10-2=8
l'homme 1 est griavement bléssé.


-guillaumnipotent: tire:
dommage de blaster :3+5+4=12
vigueur de l'homme 2 :2D :4+2=6
il vise :5 (jambe gauche )
12-6=6
l'homme a perdu sa jambe gauche .

Zeria se rapproche
sabrelaser: 5D:3+2+5+6+4=20
vigeur de l'homme 3:2D:5+1=6
zeria vise 5 (jambe gauche)
20-6=14
l'homme perd sa jambe gauche

que faite vous :?


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 16:11

je dit au droide de desarmer le grièvement bléssé et jevise celui qui a perdu sa jambe gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 16:12

FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin

Arsen Lapin


Nombre de messages : 115
Message aux membres : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 16:17

Le droïde s'approcha de nouveau.
- Mon dieu ! Quel carnage ! Que s'est-il passé ici ? On nous tire dessus ? Oh ! Monsieur, vous êtes blessé ? Donnez moi votre main, je vais vous aider à vous relever. Oh ! Et vous, vous avez perdu une jambe ? je vais vite chercher un médecin.
Il repart.
- Tout de même, que de violence ! je hais la violence. d'ailleurs, je suis équipé d'un programme anti-violence qui m'empêche de faire le moindre mal à un être intelligent. Mes aïeux, de quelle barbarie font preuve ces ... Oh ! Je ne suis même pas capable de les nommer. Mon dictionnaire ultra performant, le plus complet au monde, ne possède plus de noms péjoratifs destinés à exprimer la violence d'un être, que je n'ai déjà utilisé. C'est dire ! Heureusement, je parle plusieurs langues. En théorie, mon dictionnaire devrait être équipé pour toutes les langues ayant jamais existés. Moi, je sais aprler, toutes les langues, toutes les langues ! Moi, je sais parler, toutes les langues du monde entier ! je suis polyglotte, maintenant que tu le dis c'est pas si difficile ... Mes aïeux, me voila qui déraille, j'en suis réduit à citer henri Dès ... C'est un chanteur terrien qui a composé de très nombreuses chansons pour les enfants. cette chanson-ci s'appelle "Le Polyglotte", du grec poly, plusieurs, et glos, langues, savoirs, connaissances. Un polyglotte, c'est donc quelqu'un qui parle plusieurs langues. Hors, les dfroïdes de protocoles tels que moi connaissent toutes les langues connues et répertoriées. c'est pourquoi j'ai dit que je savais parler toutes les langues, toutes les langues, que je savais aprler toutes les langues du monde antier, que j'étais polyglotte.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-loupgarou.actifforum.com/
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 16:21

un mec qui vient de se faire carboniser une jambe n'est pas en état de riposter.
Je me lève et tatanne le mourant en intérrogeant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Angkor

Angkor


Nombre de messages : 154
Age : 111
Message aux membres : vive les Mammouths
Date d'inscription : 02/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 17:53

Me voilà pour écraser tout le monde mais je voudrait bien qu'Athéna complète ma feuille de Perso en me prévenant si j'ai oublier qqch. (Les Gamoorréens -à tête de Mammouths- sont toujours très pressés.)
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin

Arsen Lapin


Nombre de messages : 115
Message aux membres : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 17:59

Le droïde revient, accompagné d'un médecin. pendant tout le trajet il monologuait (HRP : Au fait MJ, je peux ajouter la compétence "logs discours" qui me permet d'endormir mes ennemis ? dans le genre "jet d'un dé 3 : 1, le bonhomme me fiche son poing sur la tronche, et 2 ou 3, il s'endort". ceci dit, je suis sur que si je fais ça le dé va toujours *oh grand hasard du MJ* sortir des 1 ...)
- ... d'ailleurs, vous savez, je suis équipé d'un programme anti-violence qui m'empehce de faire le moindre mal à un etre intelligent. Mais quan on els voit se tapper dessus come des barbares, on se demande s'ils le sont vraiment. Tiens, les voilà. l'un était agonisant. Mince ! Il est mort, on dirait qu'il a été de novueau frappé. Voila les deux autres, il leur manque une jambe. Oh ? mais pourquoi cette Twi'lek ... eh ! non, arrêtez, vous ne voyez pas qu'il est blessé ? le médecin va le soigner, inutile de lui couper l'autre jame. [Bla bla ... je dois aprtir je rallongerai ce psot plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-loupgarou.actifforum.com/
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 18:18

Arsen , bien que ait un programme anti-violence(tes créateurs devaient être des BEATNIKS(encore amicalement )), tu devrait éviter d'entrer dans la mélée(si on peut appeller ça ainsi) car moi et (surtout) le gamoréen à tête de cochon ( heu pardon Mamouth(mais quelle différence!!)) risquont de te tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angkor

Angkor


Nombre de messages : 154
Age : 111
Message aux membres : vive les Mammouths
Date d'inscription : 02/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 18:44

Le problème c'est que Athena n'a pas encore vérifié et complété ma Fiche de Perso pour que je bousille, heu caresse le Droïd


Dernière édition par le Dim 4 Juin à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 18:46

en admettant que tu existes bom
Revenir en haut Aller en bas
Kozmik

Kozmik


Nombre de messages : 208
Age : 36
Message aux membres : Fhtagn!
Date d'inscription : 31/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 19:07

ouais, ou alors t'es un lapin nymphomane... mais je croit que je vais vite avoir besoin de pièces de rechange d'urgence pour réparar le vaisseau d'une avarie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kozmik.skyblog.com
Athena

Athena


Nombre de messages : 292
Age : 34
Message aux membres : meilleur stratege
Date d'inscription : 30/05/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 19:25

ps:dsl dsl mais une vie à part bon revenons

Rp: Zeria range son sabrelaser, le droid est allé cherché un médecin qui est en train d'osquulter les cadavres et il dit:
-dsl mais ils sont trop bléssés pour les soigné , mais vous etes des monstres pour avoir tué des personnes de sang froid .

Puis il s'en va.
Vous fouillé les cadavres :
Vous ajoutés tous un blaster 4D à votre réserve +250credits .
Kozmik et Guillomnipotent vous gagnés 5 pts de perso


5Minutes plus tard apres avoir jeté les cadavres à la décharge , Zeria dit :
-Bon , nous voila dans la ville , il faut vous etrainer au plus vite .

Mais à ce moment 6 hommes se mettent devant nous (16metres ).Tous avec des Blaster 4D pret à venger leurs amis .
(nous sommes dans une rue de 20metres de large , avec 2 rochers , un à gauche et l'autre à droite , eux sont à découvert)

que faites vous ?


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Reed_J/albums/show.dml?id=3451
Guillomnipotent!

Guillomnipotent!


Nombre de messages : 197
Age : 33
Message aux membres : Iron Maiden can't be fought, Iron Maiden can't be sought
Date d'inscription : 01/06/2006

Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie EmptySam 3 Juin à 19:34

Si on les attaque tous ensemble, on peut(peut-être) les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Empty
MessageSujet: Re: Partie   Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE 2
» Partie privée [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGs en tout genres :: RPG : Starwars :: L'aventure-
Sauter vers: